Guilde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hysteria

Forum de la guilde Hysteria sur le serveur Rykke Errel de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 important >>à lire absolument<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysora
Admin
Ysora


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : il suffit de trouver Hono

Feuille de personnage
Personnage: Sram
Niveau:
important  >>à lire absolument<< Left_bar_bleue115/200important  >>à lire absolument<< Empty_bar_bleue  (115/200)
Type: Force

important  >>à lire absolument<< Empty
MessageSujet: important >>à lire absolument<<   important  >>à lire absolument<< Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:49

Bonjour à tous,


Je pense que ce que je vais vous dire ici ne va pas vous plaire, bien que certains s’en foutront.
J’ai une annonce assez importante à vous faire, à savoir que Hysteria va cesser d’exister. Je vais vous expliquez pourquoi j’ai pris cette décision.

Vous ne pouvez pas ignorer que notre guilde va mal. Nous en avons encore fait les frais hier soir, avons perdu des membres et ternit l’ambiance. J’ai donc décidé cette nuit de réorganiser le forum, mais après, en y réfléchissant, ça n’arrangera rien. Nous avons déjà eu plusieurs problèmes de ce type et à chaque fois j’ai essayé d’arranger les choses en vain.

Quand j’ai créé Hysteria, mon but était de faire une guilde où tout le monde allait donner son avis, tout le monde allait participer activement, tout le monde allait être au même niveau.
Je pensais qu’entre joueur d’une certaine maturité et sympathiques tout le monde allait s’entendre et respecter ce système. A mon plus grand regret ce n’est pas le cas.

Je voulais être une meneuse qui ne donnerait pas d’ordres et avoir une guilde avec peu de règles pour que tout le monde s’épanouisse, peut-être est-ce une mauvaise manière de faire mais c’était mon envie. Je ne veux pas être une meneuse chiante qui règlemente tout sans arrêt qui court derrière tout le monde pour l’xp guilde etc… C’est pourquoi ma place n’est plus ici.
Je voulais d’une guilde d’entraide et apparemment, d’après certains dires, Hono et moi, depuis notre niveau 100, ne nous occupons plus que de nous. Même si pour moi c’est faux si certains de vous le pense, je crois que l’esprit de guilde que je voulais acquérir est totalement oublié. Nous sommes désolée pour l’achat de l’enclos, je m’excuse tout particulièrement auprès d’oppo qui, je pense, était le seul à réellement vouloir cet achat, mais devant l’engouement démesuré dont vous avez fait preuve à ce sujet, je pense qu’il est inutile de le faire. Hono rendra les participations d’enigma, oppofox et sarri dans les plus bref délais.



Pour terminer, je voudrais rajouter que ce n’est pas parce que nous allons être séparé que nous ne serons plus la pour vous. Si vous avez besoin d’aide pour quelque chose vous pourrez toujours nous contacter. Je suis désolée de la tournure des choses car je vous apprécie tous mais ça ne peut pas continuer ainsi. Je laisserai Krouum en tant que meneur pour ceux qui ne savent pas où aller.


Bon jeu à tous et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
important >>à lire absolument<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hysteria :: La milice :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser