Guilde Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hysteria

Forum de la guilde Hysteria sur le serveur Rykke Errel de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation: La guilde Hysteria

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysora
Admin
Ysora


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : il suffit de trouver Hono

Feuille de personnage
Personnage: Sram
Niveau:
Présentation: La guilde Hysteria Left_bar_bleue115/200Présentation: La guilde Hysteria Empty_bar_bleue  (115/200)
Type: Force

Présentation: La guilde Hysteria Empty
MessageSujet: Présentation: La guilde Hysteria   Présentation: La guilde Hysteria Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:44

HYSTERIA



Hysteria, a été créée le 10/01/2008. C'est donc encore une petite guilde mais ça ne va pas durer^^

Tout d'abord pourquoi avoir choisi ce nom, c'est simple en fait c'est juste parce qu'il parait que je suis une hystérique...
N'y croyez pas ce n'est pas vrai....quoique....

Le but premier de cette guilde est de former un bon groupe de joueurs pour bien délirer.

Mes principes sont clairs, c'est une guilde d'entraide ou doit regner le respect
Il n'y a pas de vente en guilde, sauf quelques exceptions comme ressources rares ou en grande quantité, équipements, dragodindes,etc... le reste est donné ou preté.
Le flood est biensûr interdit. Cela ne sert à rien non plus de me demander des droits ou un rang avant de l avoir atteint, sauf si vous avez un conseil ou une remarque pertinente sur ma façon de gérer après tout je ne suis pas parfaite.

Mon bras droit *krouum* et moi avons un élevage de dragodindes, la guilde sera donc rapidement munie d un enclos.


Il y a sans doute encore plein de choses à dire, si vous voulez savoir quoique ce soit il suffit de demander^^.



Si vous pensez pouvoir améliorer quelque chose ou si vous avez une remarque à faire je suis ouverte a tout *sans esprit mal-tourné pour une fois...quoique^^'*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: La guilde Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hysteria :: La milice :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser